Prenez le réflexe bourse

pour gagner plus d'argent chaque mois chaque mois.

Oscillateur Stochastique 

Nous avons développé trois méthodes de trading qui permettent de gagner plus d’argent. Facile à comprendre et à mettre en pratique, grâce à celles-ci, vous accèderez en un temps record le rang des traders professionnels. Dans cette première partie, nous traiterons la méthode de l’oscillateur stochastique. 

De quoi s'agit-il?

Les termes oscillateur stochastique sont évoqués lorsqu’il est question d’analyse technique. Il s’agit de l’étape de préparation d’une opération de trading. En procédant à une analyse technique par le biais de l’oscillateur stochastique, le trader augmente ses chances de gagner plus d’argent car ce procédé lui indique la tendance future du marché et notamment le moment opportun pour agir.

Nous vous invitons à suivre la vidéo de formation sur la méthode stochastique réalisée par nos soins.  

Plus pratique

Une théorie seule ne peut suffire à vous former, c’est pour cela qu’on a mis en place des outils de trading performants. Vous pourrez ainsi y appliquer gratuitement et aisément les formations que vous verrez dans la partie théorique. Cliquez sur le bouton « outil » pour parvenir à ces outils. Commencez par les configurer de cette manière :

Ouvrez le graphique

Appliquez-y un timeframe M5

Choisissez l’oscillateur « stochatic slow »

Mettez les chiffres : 5, 3, 3.

graphique oscillateur stochatique sur le trade d'une paire de devises EUR/USD

 Le graphique ci-contre représente le mécanisme d’une analyse technique avec l’oscillateur stochastique sur une paire de devises EUR/USD. Borné entre 0 et 100, la courbe de valeur  fluctue  entre deux niveaux dont le niveau 20 représente la zone de survente et le niveau 70, la zone de surachat. L’intersection entre la courbe de valeur et l’indicateur technique signale le moment d’intervention.

Quand faut-il agir?

Le trader peut se positionner sur un CALL lorsque l’indicateur croise la courbe de valeur en-dessous de la barre des 20. 

Le trader peut se positionner sur un PUT lorsque l’indicateur croise la courbe de valeur au-dessus de la barre des 70. 

tendance à la hausse

tendance à la baisse

Quel broker choisir?

Nous mettons à votre disposition un tableau du broker qui ,à notre avis, figure parmi les plus sérieux et les plus honnêtes. Nous avons obtenu d’excellents résultats en testant cette méthode sur leur plateforme de trading

Courtier  Description Inscription

 Facile à utiliser

 Plusieurs actifs

 Retrait sous 48H

 

Conseils personnalisés en live :

Profitez de notre outil Live Chat pour échanger avec nos experts conseillers. Leur rôle est de vous venir en aide, dans le cas où vous souhaitez davantage d’explications sur quelconque sujet abordé sur notre site. Quels que soient vos doutes, vous pouvez compter sur notre équipe pour vous éclairer sur comment gagner plus d’argent.

Selon nous

NEWSLETTER

© gagnerplusdargent 2017 tous droits réservés
Fermer