Prenez le réflexe bourse

pour gagner plus d'argent chaque mois chaque mois.

Moyennes Mobiles Exponentielles

Déployer une méthode simple et efficace pour gagner plus d’argent en bourse tels sont nos mots d’ordre. Nous vous invitons à en faire de même en suivant nos tutoriels sur les moyens d’analyse technique. Dans cette deuxième partie, nous nous pencherons sur la méthode des moyennes mobiles exponentielles. 

Mécanisme de la MEE

Les moyennes mobiles exponentielles sont une méthode d’analyse technique couramment utilisée par les traders professionnels. Elles offrent de meilleurs résultats sur les opérations de trading par rapport aux autres  moyennes mobiles telles que l’arithmétique et la pondérée. En effet, la MME porte davantage intérêt aux données récentes. Nous la recommandons particulièrement aux traders des options binaires.

Une vidéo de formation sur les moyennes mobiles est disponible ci-dessus.

Paramétrer l'outil

Vous pouvez passer directement à l’application de cette méthode dès que vous aurez fini de suivre la vidéo. Pour ce faire, nous vous invitons à cliquer sur le bouton « outil » ci-dessus pour une mise en pratique sur nos outils de trading. La configuration se fait comme suit :

Ouvrez le graphique et mettez-le en mode Chart Type>Line Chart

Réglez-le sur un timescale M5 (cinq minutes)

Faites un « zoom in » des six dernière heures

Appliquez l’indicateur MAE (Studies>Mov Avg Exponential)

Optez pour un « smoothing factor » de 10

graphique des moyennes mobiles exponentielles

Vous avez sur le graphique ci-contre un exemple de l’application de la méthode MME sur une paire de devises EUR/USD. Le mouvement des courbes du produit et de l’indicateur doit être suivi minutieusement par le trader. Dès qu’il y a intersection lors d’une tendance, il faut qu’il se positionne. C’est en procédant de la sorte que nombre de traders cumulent  des trades à succès leur permettant de gagner plus d’argent

Lors d'une tendance

 Si une tendance haussière se présente sur le graphique, il faut attendre le croisement des deux courbes pour prendre un CALL.

Si une tendance baissière se présente sur le graphique, il faut attendre le croisement des deux courbes pour prendre un PUT. 

graphique montrant une tendance haussière

graphique montrant une tendance baissière

Plateforme adéquate

Nous avons dressé dans le tableau ci-dessous un courtier en ligne qui nous semble adapter à votre niveau et à vos besoins en matière de trading.

Courtier  Description Inscription

 Facile à utiliser

 Plusieurs actifs

 Retrait sous 48H

 

Conseils personnalisés en live :

Profitez de notre outil Live Chat pour échanger avec nos experts conseillers. Leur rôle est de vous venir en aide, dans le cas où vous souhaitez davantage d’explications sur quelconque sujet abordé sur notre site. Quels que soient vos doutes, vous pouvez compter sur notre équipe pour vous éclairer sur comment gagner plus d’argent.

Selon nous

NEWSLETTER

© gagnerplusdargent 2017 tous droits réservés
Fermer