Prenez le réflexe bourse

pour gagner plus d'argent chaque mois chaque mois.

Parabolic SAR (Stop And Reverse)

Réaliser plus de trades gagnants que de perdants signifie limiter les risques de perte d’investissement. Pour ce faire, il est important de procéder à une analyse technique avant de passer les ordres de bourse. Cette troisième partie de la formation sera consacrée à la parabolic SAR. 

Technique prévisionnelle

Une analyse technique permet d’anticiper la tendance future  d’un actif financier. La parabolic SAR est l’une des techniques prévisionnelles des plus appréciées des traders. En suivant l’évolution de cours du produit, cet indicateur détecte efficacement la tendance.

Nous avons préparé une formation sur la méthode parabolic SAR en version vidéo afin de faciliter votre compréhension. 

Fonctionnement de l'outil

Vous avez à votre disposition des outils de trading vous permettant de tester l’efficacité de cette méthode d’analyse technique. Cliquez sur le bouton « outil » pour y accéder. Avant de lancer une opération de trading en mode démo, il faut le régler comme suit :

Ouvrez le graphique

Choisissez l’actif financier à trader

Ajoutez l’indicateur Parabolic SAR sur le graphique

Réglez en mode Chart sur un timescale M1 (une minute)

graphique de la parabolic SAR

Le graphique ci-contre montre la procédure d’une analyse technique avec la parabolic SAR. La ligne oscillant à la baisse et à la hausse représente la courbe de cours d’une paire de  devises EUR/USD tandis que les files de points tout autour représentent l’indicateur SAR. Leur position par rapport à la courbe de valeur permet de reconnaitre la nature de la tendance en cours. 

Prendre une option

Prenez une option CALL lorsque l’indicateur évolue en-dessous de la courbe du produit car cela signifie qu’une tendance haussière est en cours.

Prenez une option PUT lorsque l’indicateur évolue au-dessus de la courbe de produit car cela signifie qu’une tendance baissière est en cours. 

parabolic SAR identifiant une tendance haussière

parabolic SAR identifiant une tendance baissière

Bien commencer

Pour vos premier pas en trading, nous avons pris l’initiative de sélectionner le broker qui détient une certaine compétence et notoriété dans leur domaine. En appliquant cette méthode sur leurs outils avant de lancer vos opérations de trading, vous augmentez vos chances de gagner plus d’argent.  

Courtier  Description Inscription

 Facile à utiliser

 Plusieurs actifs

 Retrait sous 48H

 

Conseils personnalisés en live :

Profitez de notre outil Live Chat pour échanger avec nos experts conseillers. Leur rôle est de vous venir en aide, dans le cas où vous souhaitez davantage d’explications sur quelconque sujet abordé sur notre site. Quels que soient vos doutes, vous pouvez compter sur notre équipe pour vous éclairer sur comment gagner plus d’argent.

Selon nous

NEWSLETTER

© gagnerplusdargent 2017 tous droits réservés
Fermer