Prenez le réflexe bourse

pour gagner plus d'argent chaque mois chaque mois.

Constituer un capital de trading

Les astuces de notre équipe

fructifier son capital de trading pour gagner plus d'argent Certains pensent à tort qu’il faut investir une somme exorbitante pour réaliser une opération de trading. En réalité, le montant  n’a pas vraiment beaucoup d’importance du moment que vous ayez la bonne méthode pour fructifier votre investissement. Même avec seulement 100euro, vous pouvez très bien gagner plus d’argent. Ce que nous vous conseillons, c’est de mettre de l’argent de côté pour constituer votre capital de trading. De cette manière, vous n’aurez pas à piocher dans votre caisse familiale lors de vos opérations boursières. D’ailleurs, évitez à tous prix d’agir ainsi, vous risquez l’endettement. En effet, la bourse comporte des risques de perte d’investissement. D’autant plus que ceux-ci sont élevés pour un débutant.

un bon doit trader doit savoir limiter les risques d'investissementVotre capital de trading réuni, dans la foulée, vous pouvez procéder à l’ouverture d’un compte sur la plateforme de votre choix. Un conseiller vous orientera alors dans la sélection des actifs financiers adaptés à votre niveau mais avant cela, il vous demandera de déterminer votre objectif de gain. Le nombre de produit et le montant à miser par position dépend largement de cette information. L’argent que vous avez déposé sur votre compte et les actifs que vous avez choisis constituent votre portefeuille de trading. En général, la gestion de celui-ci vous revient. Dans ce cas, le rôle de votre courtier est limité à la « gestion conseillée ». Toutefois, certains traders préfèrent remettre entièrement cette tâche à son broker en fonction de l’objectif de gain qu’ils ont préalablement fixé. On parle alors de « gestion déléguée ».

Garder une partie du capital liquide

Afin d’égaler la performance des trades professionnels, c’est-à-dire de cumuler plusieurs trades gagnants, nous vous conseillons d’établir un plan de trading. Ce dernier consiste à répartir le capital affecté à la bourse sur plusieurs actifs financiers et de définir un horaire de trading fixe après avoir choisi son style de trading. Dans une opération boursière, il faut absolument prendre en compte la notion rentabilité/risque. Ce qui signifie que pour gagner plus d’argent, il faut savoir maitriser et limiter les risques. Pour ce faire, il est préférable de maintenir une partie de votre capital liquide. De cette manière, même si vous avez échoué sur toutes vos opérations, il vous reste une roue de secours qui vous permettra de continuer à jouer. 

Conseils personnalisés en live :

Profitez de notre outil Live Chat pour échanger avec nos experts conseillers. Leur rôle est de vous venir en aide, dans le cas où vous souhaitez davantage d’explications sur quelconque sujet abordé sur notre site. Quels que soient vos doutes, vous pouvez compter sur notre équipe pour vous éclairer sur comment gagner plus d’argent.

Selon nous

NEWSLETTER

© gagnerplusdargent 2017 tous droits réservés
Fermer